2RPIMA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2RPIMA

2RPIMA est une communautaire

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe)

    avatar
    fabien


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2017

    modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe) Empty modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe)

    Message par fabien Mar 7 Fév - 14:02

    bonjour madame, monsieur

    Age IRL :j'ai 16 ans . né le 4 mai en France .

    Temps Passer Sur Gmod :environ 100 heures sur le jeu 40 heures en solo et 60 heures en multi.

    Vous Avez Déjà Modérer :oui, sur real rolplay et je modère toujours, mais, que le dimanche . J'ai aussi modérer sur d'autre Server qui,sont fermés.

    Pseudo IG :mon pseudo IG est Fabien.

    Pourquoi Vous Et Pas Un Autre ? :je souhaiterais être modo
    1)Je suis une personne de confiance .
    2)Je suis dynamique et réactif.
    3)Je suis fait pour exercer cette tache .
    4) Je joue rp et donc,je sais faire la différence entre modération et rp
    5)Et surtout j'aime gmod et le serveur

    Quelle Est Votre Motivation ? :
    1) J'ai une motivation importante.
    2) Je souhaite aidé les joueurs et amélioré le rp du serve .
    3)Comme c'est un nouveau serveur, il y a pleins de possibilité (métier rp ...)

    Depuis Combien De Temps Jouer Vous Sur Le Serveur ? :je joue depuis la prés alpha (avant l'ouverture ).J'ai connu les deux maps (montagne et dessert )

    Disponibilité Semaines De Cours/Vacances :je joue tout les jours de 7 heure à 8 heure puis de 11h40 à 12h40 ou 12h50 à 14h40 , et le soir c'est 17 heure jusqu'à 18 heure puis je reprend le jeu à partir de 19h20 .Je suis actuellement en vacance (Paris , ils de France ).

    je suis Dyslexie donc merci de ne pas prendre en compte les fautes d orthographes .

    Si besoin de plus d informations, merci de me contacter.

    Merci de me répondre.
    Fabien.

    avatar
    2RPIMA Major Otex


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/02/2017

    modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe) Empty Re: modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe)

    Message par 2RPIMA Major Otex Mer 8 Fév - 17:09

    Tes Horaires sont bonne et puis un modo dans les afgan sa fait pas de mal POUR
    avatar
    Karim Doutz
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/02/2017

    modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe) Empty Re: modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe)

    Message par Karim Doutz Mer 8 Fév - 17:12

    Bienvenue Smile

    Contenu sponsorisé


    modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe) Empty Re: modèle fabien 2eme version (correction faute d orthographe)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:02