2RPIMA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2RPIMA

2RPIMA est une communautaire

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA

    avatar
    Mr_Antho59


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/02/2017

    Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA Empty Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA

    Message par Mr_Antho59 Mar 7 Fév - 20:22

    Bonjour ou bien bonsoir je voudrai faire parti des membres de votre staff.
    C'est ainsi que ci-dessous il y a ma demande :
    Pour commencer,

    -Je me présente je m'appelle Anthony, appelez moi plutôt Antho,
    je suis âgé de 15ans et je suis en classe 3eme...

    -Actuellement mon compte Steam m'indique que j'ai passé environ 250heures sur le fameux jeu Garry's Mod.

    -Pour être franc, je n'ai jamais modéré sur quelconque serveur Garrys'mod,
    mais comme le dis un proverbe très connu, "Toutes choses ont un début"...

    -Dans le jeu je me suis nommé Antho LeBleu (je suis, de temps à autres, Caporal)

    -Pour répondre à votre question posée(qui est : Pourquoi vous et pas un autre ?) je vais encore utiliser
    mon atout de totale franchise pour vous avouer que je ne suis pas forcément le cas le mieux adapté pour
    me confier une telle importance au serveur... Mais comme le dit une certaine expression, "Qui ne tente rien, n'a rien !".
    Et puis cela pourrait être intéressant pour vous de me recruter puisque j'ai quand même plusieurs atouts avantageux
    comme par exemples, mon jeu de rôle très "réel" ou bien le fait que je suis très respectueux envers toutes personnes
    me contactant mais aussi je suis une personne qui aide beaucoup les gens qui sont nouveaux et qui ont besoin d'assistance.

    -Eh bien, comme je l’explique clairement au-dessus, je voudrai découvrir et apprendre à utiliser les outils de modération
    ainsi que partager le plaisir de jouer le MilitaryRP correctement.
    Je trouve votre serveur très passionnant et je voudrai voir son développement dans le temps.
    Je met en valeur le fait que je veux aussi aider les personnes qui sont dans le besoin d'apprendre à jouer.

    -Je connais votre serveur depuis assez peu de temps c'est-à-dire depuis dimanche dernier donc pour être précis depuis
    le 05 Février 2017, cela fait peut-être peu de temps mais je suis fort présent et connecté sur le serveur et le forum
    en ce moment.

    -Comme je ne suis pas un robot et que je dois aller faire mes études, des horaires s'imposent, ceux-là :
    Lundi : 18h jusque 19h30
    Mardi : 18h jusque 19h30
    Mercredi : 15h jusque 19h30
    Jeudi : 18h jusque 19h30
    Vendredi : 18h jusque 19h30
    Week-End et jours fériés : 15h jusque 19h30

    -Pour finir je voudrai être modérateur ou plus haut gradé si vous le désirez autrement...
    J'imagine que je pourrai développer mon grade si je fournis un travail efficace.

    -Il existe plusieurs moyen pour pouvoir entrer en communication avec moi, je vous en fait la liste ci-dessous :
    Teamspeack,
    Discord,
    Steam : Mr_Antho59
    et aussi dans le jeu quand je suis connecté...

    C'est ainsi que s'achève ma candidature pour devenir membre du staff de votre serveur,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et merci de me répondre au plus bref délai.

    Merci bien et bonne journée/soirée :
    Mr_Antho59




    avatar
    Karim Doutz
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/02/2017

    Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA Empty Re: Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA

    Message par Karim Doutz Mar 7 Fév - 20:36

    Bonjour/Bonsoir.
    Pour commencée Candidature Magnifique !
    Mais les Horaires ne sont pas trop sa !
    Mais... Je suis POUR ta candidature en tant que Modérateur-Test !
    En attente de la réponse du Fondateur !
    avatar
    2RPIMA Major Otex


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/02/2017

    Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA Empty Re: Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA

    Message par 2RPIMA Major Otex Mer 8 Fév - 17:04

    Bonjour/Bonsoir.
    Pour Commencée Magnifique Candidature !
    Je Suis un peut le commentaire de l'admin bien que se ne soit pas lui qui prenne les décision mais
    je suis POUR Tas Candidature etant donner que tu c'est extrèmement bien tu présenter et développer tes réponses en gage de ma bonne volonté et de ma bonne humeur Aujourd'hui J'accepte
    Tas Candidature en temps que modo-test pour le moment pour que nous puissions te tester !

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA Empty Re: Candidature pour adhération aux membres du staff sur serveur 2RPIMA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:22